mardi

Je veux oublier.








Vous me faites tous chier
Barrez vous






2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme sa paula tu t'exprime clairement... mdr

Anonyme a dit…

Quête du sourire


quelle préambule, une magnifique introduction.
je cherche un peu de compassion ces jours-ci, en gros des gens tristes.
car des gens tristes peuvent retrouver le sourire grace à d'autre gens tristes.
Ormis le fait que je sais pas sourire, du moins quand j'essaye, ça ressemble à une grimace, je veux pouvoir avoir la sensation d'avoir envie de sourire parce que je suis heureux. Pour de vrai.
enfin bon, c'est une quête vraiment compliquée. pour plusieurs raison. je peux pas dire lesquelles, parce que les meilleurs seraient trop longues à écrire. Et celle que je pourraient écrire ne sont pas vraiment importantes. Du style "j'ai découvert que je pouvait pas communiquer avec les cacahuètes...".
je me suis fait une raison depuis, mais bon. c'est pas exactement comme "quand j'ai compris que la fille que j'aime ne m'aime pas." Mais c'est dans la même style.
bref, je continu mon pèlerinage du sourire avec, je l'espère un temple du sourire, une déesse du sourire, et des adoratrices du sourire, pourquoi pas.
je suis un Anonyme inconnu de toi( le même ), tu n'es pas une anonyme, en revanche tu es inconnu de moi.
voilà qui résume bien les choses.
bye.