samedi

Un jour je viendrais

LE LECTEUR DE LA POCHETTE À BILLETS ÉTAIT PERPLEXE. BIEN CONCENTRÉ, IL RELUT POUR LA SEPTIEME FOIS LES MOTS INSCRITS NOIR SUR BLANC : AUCUN TGV NE S'ARRÊTE DANS CETTE GARE ET POURTANT RIEN NE VOUS EMPÊCHE DE PRENDRE UN TGV EN PARTANT DE CETTE GARE. MAIS COMMENT ÉTAIT-IL POSSIBLE DE PRENDRE UN TGV DANS UNE GARE OU AUCUN TGV NE S'ARRÊTAIT? NÉANMOINS, C'ÉTAIT BIEN POSSIBLE ! OUI, CE N'ÉTAIT RIEN DE LE DIRE : LE LECTEUR DE LA POCHETTE À BILLETS ÉTAIT PERPLEXE.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anonyme





encore un mystère à résoudre.
peut être faut il prendre le car jusqu'à la prochaine gare.

une personne vous manque, et le monde parait dépeuplé.
Est ce que ça a seulement un sens..

au fond, c'est qu'on a envie de revoir cette personne, de revivre des moments de bonheur passés avec elle.







Le mieux, c'est d'espérer et de croire en la vie, même si elle est parfois décevante.
Je sais que le gens manquent parfois d'initiatives, ou peut être qu'ils n'osent pas.
faudrait pas te laisser envahir par un poison de mélancolie !






Ne perds pas ton temps avec des souvenirs, ils te feront perdre la tête, ils te détruiront.
c'est mauvais pour le coeur de ressasser le passé, je sais de quoi je parle =)
Profite de tes rêves, de tes espoirs, sois heureuse, pleure si il le faut, mais garde toujours le sourire au fond de ton coeur.

D'après ces photos, tu as un joli sourire (contagieux en plus).
Ne le perds pas.










PS: Je crois que je me suis retrouvé =). Mais je suis un peu loin de mon point de départ. Je voulais prendre un T.G.V pour revenir, mais tout comptes faits, je pense que vais marcher un peu.
Je ne suis pas pressé =)


http://www.deezer.com/track/14581

She's only happy in the sun