mercredi

Badstyle.

Elle me manque tellement. Elle me manque tellement cette chaleur quand tu es là quand tu me dis que tout va bien que rien ne nous séparera jamais, pourtant ça y est c’est fait, on est cassées, complètement cassées, éparpillées chacune de notre coté. J'en peux plus de ne pas pouvoir te parler tous les jours de devoir te raconter tout ce que je fais seulement au téléphone, ce putain de téléphone qui rend ta voix si banale parmi d’autres, ce putain de téléphone qui capte jamais d’ailleurs dans ton trou du cul du monde à deux balles. Je voudrais que tu sois la près de moi tous les jours que je puisse te parler en vrai pouvoir rigoler et gueuler sans que ça grésille comme ro-bo-cop. c'est comme un gros vide dans mon coeur un gros vide dans ma vie quand t’es pas là et ce soir je pense à toi, je relis tous nos textes, nos lettres, et je revois toutes nos photos. Ça me tue. Tu es la seule que j'ai jamais pu aimer autant je ne peux pas ne pas passer de bons moments avec toi c'est que du bon et ça me manque vraiment parce que tu es la quand ça va pas quand et tu me fais tellement sourire, rire, pleurer, éclater… J'ai l'impression de rayonner avec toi, je suis juste moi quoi. Tu donnes un sens à ma vie et sans toi j’peux pas. Juste me dire que ce sera toujours comme ça que y’aura toujours un fossé besançon-nantes, nantes-besançon, toujours les mêmes trains toujours les mêmes têtes de névrosés qui rentrent tous les week end, si ça se pouvait. Je voudrais lire tout ça dans tes yeux c’est idiot tu sais. On va en prendre des trains, on va en laisser des larmes sur les quais de gare avec la gerbe au ventre de se dire que la prochaine fois, eh ben c’est dans trois mois. Moi tout ce qu’il me faut pour être heureuse c’est toi et tu es pourtant la seule chose que je n’ai pas près de moi.


[Jamais]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, maintenant. C'est vraiment dur d'y repenser. Un énorme coup de blouse et puis peut être que finalement le bonheur s'est pas fait la malle, le salaud il se planque, derrière quelque fil de telephone
et puis il sortira certainement de son placard de honte de t'avoir abandonnée toi et celle qui donne un sens à presque tous les battements de ton coeur en porcelaine.
Oui il sortira, mais putain il s'en repentira !



http://www.deezer.com/track/309221




anonyme.



post-scriptum:
un coeur, ça se répare.
un amour, une amitié, ça se recole
les vivants cherchent le bonheur,
les morts, eux ont fait leur temps, qu'ils le veuillent ou non.

Anonyme a dit…

Anonyme.

Excuses.





Pardon. c'était égoïste.
C'est tellement nul d'aller se faire plaindre par ceux qui ont leurs problèmes, je m'en veux, j'avais pas le droit.
Voudrais-tu remplacer l'autre commentaire par celui -ci, ou tout simplement effacer les deux.



"La Bête noire a mordu l'autre moitié de votre centre battant, pas de cicatrice, pas de sang, mais vous êtes parti aussi triste qu'elles"



bonne année.